J’ignorais ce qui me causait tant de douleurs, mais ceci a complètement changé ma vie… WOW!
La vie peut parfois être difficile . Après quelque temps, il est possible que vous vous sentiez dans une montagne russe émotionnelle. Mais saviez-vous que ces émotions peuvent avoir de grosses répercussions sur votre santé physique? Dre Susan Babel, une psychologue qui se spécialise dans la dépression causée par des traumatismes , a écrit dans « Psychology Today » Des études ont montré que la douleur chronique peut non seulement être causée par une blessure physique, mais aussi par le stress et les problèmes de nature émotionnels . »
«Souvent , la douleur s’installe afin de prévenir une personne qu’elle a encore du travail à faire émotionnellement , » a-t-elle poursuivi .
«Souvent , la douleur s’installe afin de prévenir une personne qu’elle a encore du travail à faire émotionnellement , » a-t-elle poursuivi .
Voici ce qui, selon le Dr Babel, pourrait vous causer des douleurs dont vous ignorez la cause.
1. Maux de tête
Les maux de tête et les migraines peuvent être déclenchés par le stress de la vie de tous les jours. Assurez-vous de prendre le temps nécessaire afin de vous détendre chaque jour. Faites quelque chose qui relâche la tension.
2. La douleur dans votre cou.
Vous ressentez une douleur dans le cou? Vous devez avoir des enfants! Je plaisante. La douleur dans le cou est une indication que vous puissiez avoir de la difficulté à pardonner les autres, ou vous-même. Si vous avez une douleur au cou, prenez conscience des choses que vous aimez à propos de vous-même et des autres. Travaillez consciemment vers le pardon.
3. Douleur dans vos épaules.
Une douleur dans vos épaules peut indiquer que vous êtes porteur d’un véritable fardeau émotionnel. Voilà d’où vient le dicton «tout prendre sur ses épaules» . Concentrez-vous sur à résoudre vos problèmes de façon proactive et redistribuez une partie de ce fardeau à d’autres personnes dans votre vie.
4. Douleur dans le haut du dos.
Si vous sentez une douleur dans le haut du dos, vous avez probablement un manque de soutien affectif. Si vous êtes célibataire, il pourrait être temps d’aller faire des rencontres.
5. La douleur dans le bas du dos.
Une lombalgie peut signifier que vous avez trop de soucis financiers ou que vous êtes en manque de soutien affectif. Il pourrait s’agir d’un bon moment pour demander une augmentation de salaire ou envisager de rencontrer un planificateur financier pour vous aider à mieux gérer votre portefeuille.
6. Douleur dans les coudes.
Une douleur dans les coudes a beaucoup à voir avec le fait de résister aux changements dans votre vie. Si vos bras sont raides, cela peut signifier que vous êtes trop raide dans votre vie. Il peut être temps de penser à faire des compromis et de faire bouger les choses un peu. À tout le moins, suivez le courant.
7. Douleur dans vos mains.
Avec vos mains, vous tendez les mains aux autres et vous vous y connectez. Si vous sentez une douleur à la main, cela peut signifier que vous ne tendez pas suffisamment la main. Essayez de vous faire de nouveaux amis. Allez déjeuner avec un associé. Établissez une connexion.
8. Douleur dans vos hanches.
Si vous avez peur des déplacements, cela peut se manifester par une douleur dans les hanches. Des hanches douloureuses pourraient être un signe que vous êtes trop résistant aux changements et aux déplacements. Il peut également afficher une mise en garde vers la prise de décisions. Si vous êtes à la réflexion sur quelques grandes idées, il est temps de prendre une décision.
9. La douleur dans les genoux .
Une douleur au genou peut être beaucoup de choses différentes , mais il peut être un signe d’un gros ego . Peut-être vous pensez-vous un peu trop génial . Soyez plus humble . Passez un peu de temps à faire du bénévolat . Assurez-vous que vous vous souvenez que vous êtes mortel et humain comme tout le monde.
10. Douleur dans vos mollets .
La douleur au mollet est probablement déclenchée par la tension émotionnelle d’une certaine sorte . Le stress peut aussi être le coupable . La jalousie peut être la cause de vos maux également. Il pourrait être temps pour vous de relâcher de quelque chose de gros .
11. Douleurs dans les chevilles .
La douleur dans vos chevilles peut être un signe que vous vous privez de plaisir . Cela peut signifier qu’il est temps de s’abandonner un peu plus . Mettez un peu de piquant dans votre vie amoureuse.
12. Douleur dans vos pieds .
Lorsque vous êtes déprimé , vous pourriez ressentir une certaine douleur aux pieds . Trop de négativité peut également se manifester sous forme de douleur sous vos pieds. Cherchez les petits plaisirs de la vie . Adoptez un nouvel animal de compagnie ou un nouveau passe-temps . Cherchez la joie.
CONVERSATION