Ça nous est tous déjà arrivé de tomber sur des statuts Facebook qui nous donnaient envie de fermer l'ordinateur ou notre téléphone intelligent pour le reste de la journée. Parfois, ces statuts sont tellement répétitifs et viennent de la même personne qu'on a envie de la retirer de notre liste d'amis.
Ne faites pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle, vous avez des amis comme ça c'est certain, tout le monde en a.
Voici le genre de statuts auxquels je fais référence:
Ne faites pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle, vous avez des amis comme ça c'est certain, tout le monde en a.
Voici le genre de statuts auxquels je fais référence:
1 - Le statut "Il s'est passé quelque chose, mais je ne veux pas dire quoi":
Si tu viens réellement de tomber du troisième, ce n'est peut-être pas la chose la plus intelligente d'avertir tes amis comme ça, si tu as assez de forces pour updaté ton statut Facebook, tu as assez de forces pour avertir ta mère ou ta copine.
2 - Le statut suspens, ne jamais donner assez d'informations:
Si c'est de l'attention que tu veux, c'est bien, c'est comme ça qu'il faut faire. Par contre, si tu veux réellement discuter avec tes amis car tu crois que la vie est injuste avec toi, il faudrait peut-être leur donner un peu plus de détail afin de faire place à une conversation. À part agacer les gens, tu ne fais rien de bon avec des statuts du genre.
3 - Le statut "je raconte ma vie":
Non mais sérieusement, quel est le but de ce genre de statut? Tes amis n'en ont rien à faire de ce genre de trucs, tout le monde fait ça... il y a des choses qu'on doit garder pour soi-même!
4 - Le statut hypocrite:
Non mais c'est sérieux?! Tu veux que que les gens te disent en pleine face ce qu'ils pensent de toi et tu n'es même pas capable de faire la même chose? T'es vraiment sérieux là?
4 - Le statut "ménage d'amis":
WOW?! Merci?! C'est trop gentil de m'avoir conservé dans ta liste d'ami super sélects... devrais-je me sentir vraiment privilégié?
CONVERSATION