En prenant le train, un Québécois, un Ontarien et une très jolie Suédoise s’étaient retrouvés dans le même compartiment…


En prenant le train, un Québécois, un Ontarien et une très jolie Suédoise s’étaient retrouvés dans le même compartiment.
Le train entra soudain dans un long tunnel, laissant les voyageurs dans une obscurité totale pour plusieurs secondes.
Dans le noir complet, on entendit alors dans le compartiment le son d’un gros bisou suivi du bruit d’une claque violente.
Lorsque le train sortit finalement du tunnel, le Québécois et la jeune Suédoise étaient assis comme si rien ne s’était passé.
En revanche, l’Ontarien plaintif se tenait la joue. Apparemment, c’était lui qui avait pris la grande claque dans la figure.
La jeune Suédoise songea a ce qui avait pu se passer :
-L’Ontarien a essayé de m’embrasser dans l’obscurité mais il s’est trompé et a embrassé le Québécois qui lui a retourné une grande claque…
L’Ontarien pensait aussi :
-Le Québécois a du essayer d’embrasser la fille et en voulant lui donner une claque, elle l’a raté et m’a malheureusement frappé.
De son coté, le Québécois se disait…
-Maudit que c’est drôle! Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe a l’épais d’Ontarien !

Share this:

CONVERSATION

.

.