Il a 93 ans et il vient de terminer un projet qu’il avait mis de côté pour combattre les Nazis.


J.D. Sexton a 93 ans et il est un vétéran de la Deuxième Guerre mondiale. En 1943, alors qu’il était adolescent, J.D. avait été recruté par l’armée pour combattre les Nazis et il avait donc dû interrompre ses études.
Or, voilà qu’en 2014, une loi était votée afin de permettre aux vétérans de la Deuxième Guerre mondiale, de la Guerre de Corée et de la Guerre du Vietnam, de pouvoir enfin recevoir un diplôme scolaire.
J.D. a donc été invité par l’école qu’il fréquentait alors qu’il était adolescent à Highland Home en Alabama, afin d’être honoré lors de la cérémonie de graduation.
Le vétéran de 93 ans a trouvé les mots parfaits pour souligner son tout nouveau diplôme d’études: « C’est une chose merveilleuse que de se retrouver parmi ces gens et de recevoir un diplôme d’études. Je suis très reconnaissant auprès du Seigneur Jésus de m’avoir permis de vivre jusqu’à 93 ans! »
Pour sa part, Sherry Sport, qui supervise l’école Crenshaw Co. Board of Education, a affirmé qu’un tel programme était très utile afin de faire comprendre aux étudiants la valeur et la signification d’un diplôme d’études.

Share this:

CONVERSATION

.

.