Ils achètent une vielle fourgonnette, ce qu’ils en font vous touchera droit au cœur!


Ça ne doit vraiment pas être chose facile d’être un sans-abri. En plus de devoir de composer avec les caprices de dame nature jour après jour et de vous demander où vous procurer votre prochain repas, vous devez tenter de maintenir une certaine hygiène, et comme vous l’avez deviné, dans la rue, c’est une chose impossible.
Afin de remédier à ce problème, deux jeunes hommes originaires Brisbane en Australie ont eu une idée absolument brillante afin d’aider les gens dans la rue en leur offrant un service de laverie mobile.
Lucas Patchett et Nicholas Marchesi sont les fondateurs de Orange Sky Laundry et avaient deux idées en tête lorsqu’ils on entreprit cette aventure: amélioré l’hygiène et ils voulaient que les gens qui vivent dans la rue retrouvent le respect des autres.
Ils ont donc installé une laveuse et une sécheuse à l’arrière d’une vielle fourgonnette qu’ils ont restauré et se sont dirigés dans les rues de Bisbane afin de laver les vêtements des gens sans domicile fixe.
De plus, la jeune entreprise est entrée en partenariat avec des organismes de charités offrant de la nourriture afin que les sans-abris puissent manger en attendant leurs lavages.
Ce projet est encore très jeune et Patchett et Marchesi ont l’ambition d’amener cette aventure à un autre niveau en se procurant des fourgonnettes et des camions afin d’aider les gens dans le besoin partout à travers l’Australie.
Espérons que cette idée fera des petits et influencera certaines personnes à faire de même partout dans le monde!

Share this:

CONVERSATION

.

.