Elle a été dans le coma pendant 2 semaines et ce qu'elle a vu laisse les docteurs perplexes...


Depuis sa naissance, Claire a dû apprendre à vivre avec la fibrose kystique. Or, récemment, une intervention médicale d'urgence a dû la faire plonger dans un coma. Pendant deux semaines, la jeune femme est restée dans un état comateux contrôlé par les médecins.
Finalement, après deux semaines passées sous sédatifs, les médecins ont ramené Claire à la réalité. Ce n'est que quelque temps après s'être réveillée que la jeune femme s'est mise à raconter son expérience étrange dans le coma.
En gros, Claire affirme qu'elle se souvient de toutes les conversations qui ont eu lieu près d'elle. Or, ce qu'elle explique, c'est que toutes ces conversations se présentaient à elle comme dans des rêves. Par exemple, lorsqu'elle entendait la voix de ses parents, elle se voyait dans un paysage magnifique en train d'écouter leurs douces paroles.
L'une des expériences les plus étranges qu'elle a vécues s'est produite lorsque les médecins ont dû la recouvrir de glace alors qu'elle combattait une grosse fièvre. Étonnamment, Claire a alors rêvé qu'elle était en Alaska. Elle voyait les montagnes, les banquises et parfois même quelques animaux passer ici et là... Elle sentait la fraicheur de ce pays. Or, elle n'avait jamais mis les pieds dans ce pays! Elle disait se croire réellement en Alaska tellement les images qui se présentaient à elle étaient réelles.
C'est fou ce que notre cerveau peut être puissant et mystérieux... Ce qu'elle a vécu comme expérience a de quoi fasciner tout le monde, dont les experts médicaux.
Dans la vidéo suivante, vous la verrez expliquer plus en détail son expérience étrange:

Share this:

CONVERSATION

.

.