Justin Rollins s'était engagé dans l'armée américaine en ayant pour but de devenir un "ranger", une force spéciale de l'armée de terre. Sa famille et son amie de coeur, bien que loin de lui, le supportaient dans son rêve. Or, lors de sa mission en Iraq, la vie en a décidé autrement pour lui. Justin a perdu la vie. Une tragédie qui est venue bouleverser la vie de ses proches...
Cependant, des photos prises la veille de la mort de Justin sont venues mettre un petit baume sur le coeur de ses proches. Sur ces photos, on pouvait voir Justin, en compagnie de ses collègues, portant un petit chiot dans ses bras. Les soldats étaient en fait tombés sur une portée de chiots la nuit précédant la mort de Justin. Lorsque la mère de Justin a vu la photo de son fils, visiblement très heureux, en compagnie de ce petit toutou, elle a immédiatement demandé aux dirigeants de l'armée de retrouver ce chiot (le dernier compagnon de Justin).
"Cette petite chienne lui a donné le dernier moment de bonheur de sa vie. Juste à voir le sourire qu'il avait sur son visage, c'était simplement magnifique!"
Croyez-le ou non, le chiot a été retrouvé et la famille a pu l'adopter!
Mais, le moment le plus mystérieux de cette histoire s'est produit lorsqu'une journaliste était passée interviewer la famille de Justin... Alors que la camérawoman filmait le chien, une forte lueur blanche est arrivée tout droit sur l'animal. Immédiatement, la famille a vu en cette lueur un signe de leur Justin. Quel moment suprenant!
Attendez de voir dans la vidéo suivante le moment précis où la lumière se dirige droit sur l'animal... Un moment magnifique pour toute la famille!
CONVERSATION