Cette enseignante a eu des relations avec 3 étudiants, c’est ce qu’elle fait ensuite qui est le pire


Brianne Altice, une enseignante de 36 ans de l’état du Utah aux États-Unis a eu des relations avec trois de ses étudiants au mois de juin 2014. L’un des étudiants avaient 16 ans et les deux autres 17 ans.
Bien évidemment, puisqu’elle était en position d’autorité sur les jeunes hommes cela causait déjà un problème. De plus, ceci était tout à fait illégal car l’âge du consentement est de 18 ans pour les hommes dans l’état du Utah. De plus, une autre loi stipule que si la personne est entre 18 et 21 ans, l’autre personne ne doit pas avoir plus de 10 ans de plus vieux.
Bref, après quelques temps en prison, la femme a retrouvé sa liberté sous parole et elle a repris son emploi. Croyez-le ou non, elle n’a pas appris de ses erreurs et a eu d’autres relations avec des étudiants. Puis sa vie s’est écroulée à partir de là.
Elle a été renvoyée de son emploi, son mari a demandé le divorce et a la garde de leur enfant et il y a quelques jours elle a été condamnée à 30 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle avant 2 ans.

Share this:

CONVERSATION

.

.