Voici Rosie, malgré son nom, cette petite chatte n’a pas eu la vie vraiment rose avant de se faire accueillir par sa nouvelle famille.
Elle n’était âgé que de 3 semaines et était en piteux état, malade et très affaiblie et presque mourante lorsqu’elle a croisé le chemin de cette femelle Husky.
Son maître a raconté « Elle a bien failli ne pas passer la première nuit… Même au prix d’une attention de tous les instants. Elle était léthargique et elle boitait. Nous avons alors décidé de la laisser aller se promener sur une patte et de faire des câlins à Lilo. Par miracle, elle a commencé à téter Lilo et celle-ci est passée en “mode maman”. Elle l’incitait même à faire ses besoins… Dès lors, Rosie s’est portée de mieux en mieux et ses yeux se sont ouverts ! Lilo a toujours possédé naturellement un instinct maternel, mais elle nous a vraiment surpris lorsqu’elle s’est placée dans son rôle de mère adoptive ! Même quand il s’agissait de laisser Rosie la téter ou de la stimuler pour faire ses besoins ! Lilo n’a jamais eu de chiots à elle, et n’en aura jamais. Mais elle a peut-être vocation a être mère. »
Rosie se porte maintenant très bien et fait maintenant partie de la bande.
Voici une vidéo qui démontre une superbe complicité remplie d’amour entre ce petit chat et cette maman Husky:
CONVERSATION